♠ RPG Live Manga ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• [RPG Libre.] •
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Egbert
Simple Humain
John Egbert


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : DANS UN TRUC MEGA SUCRE ET CANCERIGENE Parce que j'aime ça~ >=B
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Empty
MessageSujet: C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B   C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:59

HAHAHAHA!!!! Me voilà parmi vous pour égayer votre petite vie terne et minable!!! Alors...

• Ton personnage.
C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B 289288tumblrlyvy8vzNlK1qj0k9ao1500
Nom & prénom : John Egbert, Le Grand!!! Le Beau!!! Le Fort!!!
Age : J'ai 13 ans et encore toutes mes dents!
Sexe : .......... *regarde dans son caleçon rose bonbon qui ressemblerait à s'y méprendre à une culotte bouffante genre Minnie Mouse*... Ah! JE SUIS UN HOMME!
Aime : Olalah mais c'est quoi toutes ces questions!? Le petit Johny, il a l'impression de passer un interrogatoire, et ben, ben il aime pas ça! Mais bon... Temps pis hein! J'ai pas le choix! Aloooooooors... J'aime... LES FILMS!!! C'est ma drogue vous voyez! Surtout "Les ailes de l'enfer" avec Nicolas Cage! Ooooh~~ Nicolas Cage... MON HÉROS!!! MON IDOLE!!! Oh et avant que j'oublie!... CE FILM N'EST PAS NUL!!! Il est juste PARFAIT! Donc gare à celui qui le critique, comme n'importe quel autre film que j'adore d'ailleurs! HAHAHAHA!!! Mon autre idole aussi... COLONEL SASSACRE LE ROI DES MASSACRES HAHAHA!!! Non mais sérieux, c'est l'auteur d'un livre... SI BIEN!! Alalah, ces blagues sont tout bonnement superbes! Et sinooon hmmmm j'aiiimmeeeuuuh... Et bien j'avouerais que depuis quelques temps je me mets à adorer les bonbons!!! Pas forcément les manger hein! J'aime pas le sucré! Mais les regarder... C'est adorable! Y a qu'a regarder sur ma tête, ma charmante petite chérie de sucette à la fraise! Hehehehehehehe! Depuis quelques temps, je découvrit aussi que les Arlequins, que j'ai toujours détesté, sont en fait une vraie passion pour moi!... Et ouais... Z'ont la classe, ils hantent mes nuits HAHAHAHA!!! Enfin bref je vais pas raconter l'étrange relation entre les Arlequins et moi, ça serait compliqué!... Et aussi j'aime... DAAAAAAAAAAAAAAAAAVE!!!! Il est tellement parfait avec ses merveilleuses petites lunettes! Je l'aime je l'aime JE L'AIME!!! Il m'a fait découvrir mon homosexualité que je niais il n'y a pas si longtemps vous savez!... Oh mon dieu... OH NON D'UN SACHET DE DRAGIBUS COULEUR ARC-EN-CIEL GAY!!! JE LE VEUX!!! DANS MON LIT! ENCHAINÉ! EN TRAIN DE BAVER! DE CRIER! DE ME SUPPLIER DE LE LÂCHER!!! Et et et... AAAAAAAAAHHHH!!!! *jouit*....................................... Euh......... Euh....... Ahem........Vous n'avez rien vu rien entendu........... Bref... Sinon, j'aime bien aussi taquiner Karkat, un pote à moi -bien qu'il ne me considère pas comme tel...-! Il croit m'avoir et me troller avec ses insultes EN CAPSLOCK mais il ne m'aura pas! JAMAIS MÊME!!! J'arriverais toujours à lui en mettre plein la poire hahaha -et oui j'y crois-! Mais faut pas croire! J'aime beaucoup ce type... L'est sympa sous ses airs de gueulard!!!... Et puis et puis... j'aime ma fille... Casey... Elle est adorable... Elle bave souvent mais bon... On lui en veut pas!... Et elle a des merveilleuses prunelles grises... c'est une salamandre! Et puis voilà! J'aime aussi jouer un peu de piano, les moments où je joue sont d'ailleurs les rares moments OU JE NE PÈTES PAS UNE DURITE HAHAHAHAHA!!!! Enfin! Je crois que ça suffira pour ce qui est de mes goûts!

Aime pas : Bah écoutez... J'aime pas tout ce qui n'a pas été cité plus haut!... Enfin... Non. C'est un peu concon et facile de dire ça... Donc bon, alors la liste des trucs négatifs... Comme je l'ai dit précédemment, je n'aime pas vraiment manger les trucs sucrés! A une époque, j'adorais ça hein! Mais... JUSTEMENT!!! ON M'EN A TROP FAIT BOUFFÉ DE GÂTEAUX ET DE COOKIES! Donc voilà! NO. MORE. COOKIE. Mais il y a une certaine exception, des petits biscuits ressemblant à du grist! Bref haha Johny parle encore et encore et il embrouille ces messieurs-dames! Et sinon bah... J'aime un peu tout donc y a pas de choses que je déteste!... AH SI!!! JE SAIS!!! UN TRUC QUE JE NE SUPPORTE PAS : QU'ON PROFITE DE MA NAÏVETÉ!!! Vous savez, je suis un petit bonhomme tout gentil et tout naïf! Alors bon les gens, comme des cons, profite de ma faiblesse! C'EST PAS GENTIL! SACHEZ QUE SI VOUS FAITE CA, JE VOUS BOUDE! NAH! Et puis euh... Je suis hyper attaché à mes amis, donc si vous faites quoi que se soit contre eux... je vous massacre!!! *se met en pose de fight*. Et bon bah euh.... Bah.... Euh... Donc... Et........... Ouais. On a tout dit je crois. Je suis pas un petit couillon haineux donc bon on a vite fait le tour hein!

Une description : Une description? De mwah!? Vous voulez dire... Physiquement ou mentalement? Et puis c'est quoi cette question aussi! Vous voulez que je vous décrit comment je me coiffe pas les cheveux le matin aussi? Et de quelle marque sont mes lunettes? Olalah, bande de petits curieux va!!!
Bon.. Commençons par le physique! Bah euh... Comme sur les photos hein que voulez vous! Blond, yeux bleus, sexy... OH MAIS!!! ATTENDEZ!!! JE DOIS VOUS PRÉCISER QUELQUE CHOSE DE TRÈS IMPORTANT!!! Avant, je n'étais pas comme ça! ET OUI! Enfin... J'étais déjà John Egbert, le grand amoureux des films mais... Déjà, physiquement, j'étais comme ça :
C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B 594621940331
Et ouais. C'est moi -Avec un petit Dave en espri modèle réduit OLALAAAAH!!!- Je suis BEAU hein! En effet, j'avais les cheveux noirs. Avant... MAIS CE N’ÉTAIT PAS TOUT!!! J'avais aussi un caractère plutôt différent... Bien sur, j'ai toujours autant aimé les films et détesté les gâteaux mais... Comment dire... En fait, tout commença un jour comme un autre, ou j'étais en train de faire le geek. Puis, Je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu aller dehors... Ah oui! C'était pour faire de la balançoire sur mon Pogo chéri!!! Me balancer de haut en bas, assis sur lui... Ah~! Mais lorsque je m'approchais en courant de mon petit jouet préféré, je me prit mais un PUTAIN DE COUP! Un CtrlT en pleine poire quoi!!! J'vous dit pas le truc... ça m'a fait TROP MAL... Et donc voilà, depuis je suis un petit blond tout mignon! Et ainsi je développe un gout pour le physique des sucettes et j'affirme ma passion pour les arlequins et le fait que je sois homosexuel... Voilà quoi, c'est toujours moi, mais comme si j'avais bu 3 litres de rhum! C'est fou ça hein?! HAHAHA!!! Mais des fois, il m'arrive de redevenir normal -non non ce n'est pas de la schizophrénie- alors si vous voyez un type me ressemblant et aux cheveux noirs... C'EST MWAAAAH!!!
Et donc voilà! Vous en avez assez? C'est bon? je peux y aller? ENFIN! Merci! Bonne journée! Quoi que...
C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B 998948justkiddingbypiinsd47n6ih

• Toi.

Prénom : MOI, MON PRÉNOM!? /Bam/ Je m'appelle Camille, mais sur le PC je préfère qu'on m'appelle Haki ou Yuzu! Ou un autre surnom :3!
Age : Je suis née en 1995! Donc cette année j'ai 16 ans! 17 le 30 août! -comment ça on s'en fou?-
Sexe : FEMELLE!!!! >D
Comment as-tu découvert le forum : Je l'ai vu sur la page de Natnat le petit uke <3!!!

PS : Supprimez pas la fiche de Johnny hein! Sinon il sera trèèès triste :''(
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara
Simple Humain
Izaya Orihara


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans mon salon
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Empty
MessageSujet: Re: C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B   C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:06

Ah c'est toi le gosse ? Haha Bienvenuuuuue :'D
Revenir en haut Aller en bas
John Egbert
Simple Humain
John Egbert


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : DANS UN TRUC MEGA SUCRE ET CANCERIGENE Parce que j'aime ça~ >=B
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Empty
MessageSujet: Re: C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B   C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:20

LE GOSSE IL T'EMMERDE!!! Je suis grand en maturité hahaha! mais merci pour la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara
Simple Humain
Izaya Orihara


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans mon salon
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Empty
MessageSujet: Re: C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B   C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:21

Oui, c'est ce qu'ils disent tous ... *rire* De rien petit
Revenir en haut Aller en bas
John Egbert
Simple Humain
John Egbert


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : DANS UN TRUC MEGA SUCRE ET CANCERIGENE Parce que j'aime ça~ >=B
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Empty
MessageSujet: Re: C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B   C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:00

... Je suis petit mais toi t'es qu'un vieux! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Simple Humain
Miku Hatsune


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012

C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Empty
MessageSujet: Re: C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B   C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:34

Bievenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue~♥
Revenir en haut Aller en bas
John Egbert
Simple Humain
John Egbert


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : DANS UN TRUC MEGA SUCRE ET CANCERIGENE Parce que j'aime ça~ >=B
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Empty
MessageSujet: Re: C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B   C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:58

Merci beaucoup petite couetteuse!!!... J'aime tes cheveux! J'peux les renifler? >8B
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara
Simple Humain
Izaya Orihara


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans mon salon
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Empty
MessageSujet: Re: C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B   C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:49

Moi vieux ? *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Seto Kaiba
CHEF DE TROUPEAU !
Seto Kaiba


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Domino-City / Kaiba Corp.
Réputation : 386
Date d'inscription : 01/01/2009

C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Empty
MessageSujet: Re: C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B   C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:05

Bienvenue à toi.

(Réponse à ton mp : tu peux, commencer à RP !)
Revenir en haut Aller en bas
John Egbert
Simple Humain
John Egbert


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : DANS UN TRUC MEGA SUCRE ET CANCERIGENE Parce que j'aime ça~ >=B
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Empty
MessageSujet: Re: C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B   C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:58

Merci beaucoup!!!! <3

(Cool merci!!! <3<3<3)
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru Asahina
Simple Humain
Mikuru Asahina


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Avec Haruhi.
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2012

C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Empty
MessageSujet: Re: C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B   C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
John Egbert
Simple Humain
John Egbert


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : DANS UN TRUC MEGA SUCRE ET CANCERIGENE Parce que j'aime ça~ >=B
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Empty
MessageSujet: Re: C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B   C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:28

Merci beaucoup!!! >8B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Empty
MessageSujet: Re: C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B   C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >8B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ RPG Live Manga ♠ :: Administration :: Vos présentations.-
Sauter vers: